Outils de Trading Central MT4

Recevez des informations exploitables pour soutenir vos trades

VT Markets est fier de s’être associé à Trading Central afin de soutenir vos décisions en matière de trading via une sélection exhaustive d’outils d’analyse judicieux. Notre bibliothèque d’analyses, qui est disponible sur MetaTrader, équipe les traders avec les outils dont ils ont besoin pour faire face aux marchés volatiles du moment.

Alpha Generation

Alpha Generation comprend trois indicateurs MetaTrader innovants, basés sur la psychologie des marchés, qui vous aideront à identifier de nouvelles opportunités de trade et les points d’entrée/sortie éventuels.

  • Points de vue des analystes
  • Bougies adaptables
  • Convergence divergence adaptable (ADC)

Calendrier économique

Avec ses données macro-économiques en temps réel et exploitables, le Calendrier économique vous permet de surveiller facilement les événements qui pourraient faire évoluer les marchés, afin d’anticiper leurs mouvements et d’agir en conséquence. Filtrez les événements économiques de 38 pays différents, par pays ou impact attendu, suivez chaque événement en temps réel ou vérifiez sur les graphiques comment un événement a impacté les marchés au cours des cinq dernières années.

  • Vue du calendrier
  • Le graphique de FX

Economic Insight

Trading Central Economic Insight équipe les traders d’aujourd’hui avec les outils dont ils ont besoin pour surveiller les événements qui pourraient faire évoluer les marchés, afin d’anticiper leurs mouvements et agir en conséquence. Il s’agit de données exploitables en temps réel, d’outils d’analyse à fort impact et de graphiques interactifs qui permettent aux traders d’identifier les événements et évaluer comment ils impactent les paires de FX, afin de prendre des décisions judicieuses, au bon moment.

  • Volatilité des prix
  • Direction des prix

Idées tendance

Les Idées tendance vous permettent d’identifier des idées de trade à la journée qui vous conviennent, ainsi que les points d’entrée et de sortie adéquats, avec une combinaison d’analyses techniques récompensées et de paramètres personnalisables. Grâce à ses fonctions transparentes et uniques, vous pourrez facilement en apprendre plus sur l’analyse technique et l’impact des différentes structures sur le prix de l’instrument.

  • Découvrez vos idées de trading
  • Agissez en fonction d’idées que vous aimez
  • Consultez ces idées où que vous soyez
  • Personnalisez vos paramètres pour les adapter à vos idées
  • Apprenez-en plus sur l’analyse technique

Débloquez maintenant les outils de Trading Central sur MT4

Si vous êtes déjà client sur VT Markets, versez $1000 au moins sur votre compte et remplissez le formulaire d’abonnement se trouvant sur la droite.

Si vous êtes un nouveau client, ouvrez aujourd’hui un compte et profitez d’un accès illimité aux meilleurs outils de trading du marché !

Trading Central MT4 tools

Get actionable insights to support your trades

VT Markets is proud to partner with Trading Central and support your trade decisions with a comprehensive line-up of insightful analytics. Our library of robust analytics available within MetaTrader arms today’s traders with the tools they need to succeed in today’s volatile markets.

Alpha Generation

Alpha Generation consists of three innovative MetaTrader indicators that represent market psychology to assist with identifying new trade opportunities and potential entry/exit points.

  • Analyst Views
  • Adaptive Candlesticks
  • Adaptive Divergence Convergence (ADC)

Economic Calendar

With real-time, actionable macro-economic data, the Economic Calendar enables you to easily monitor, anticipate and act on potentially market-moving events. Filter the economic events of 38 different countries by country or expected significance, track each event in real-time, or take a peek at how the event played out across the past 5 years on the price chart!

  • The Calendar View
  • The FX Chart

Economic Insight

Trading Central Economic Insight arms today’s traders with the tools they need to monitor, anticipate and act on market-moving economic events. It’s actionable real-time data, powerful impact and volatility analysis tools, and interactive charting enables traders to identify and assess how events are impacting FX pairs and form timely, educated decisions.

  • Price Volatility
  • Price Direction

Forex Featured Ideas

Featured Ideas enables you to identify suitable intraday trade ideas and time your entry/exit points with a combination of award-winning technical analysis and customizable settings. With its uniquely transparent feature set, you can easily learn about technical analysis and what each pattern means for an instrument’s price.

  • Discover your trade ideas
  • Act on ideas you like
  • Check ideas on the go
  • Customize your settings to tailor your ideas
  • Learn about Technical Analysis

Unlock Trading Central MT4 tools now

If you are an existing client of VT Markets, simply fund a minimum of $1,000, and fill in the opt-in form on the right.

If you are new to us, open an account today and enjoy the unlimited access to top-tier trading tools in the market!