Plateformes

Plateformes de trading

En tant qu’un des meilleurs brokers de Forex du monde, VT Markets cherche toujours à offrir un accès aux plateformes de trading les plus pratiques du marché, afin de permettre à ses clients de trader où ils veulent, quand ils veulent et comme ils le veulent.

  • Metatrader 4 pour PC
  • Metatrader 4 en version portable
  • Webtrader

Commencez à trader maintenant

Trading des marchés du Forex,
Qu'est-ce qui rend MetaTrader 4
aussi populaire ?

Le trading sur MT4 a gagné en popularité pour une raison toute simple : sa flexibilité. Peu importe où et quand vous avez besoin d’accéder à votre plateforme MT4, vous pourrez toujours avoir vos graphiques de Forex à portée de main.

La plateforme MT4 offre aux traders de Forex la plateforme de gestion de tableaux la plus puissante du secteur. MT4 est considérée comme la plateforme de référence dans le secteur du trading de forex au détail et elle est de loin, aujourd’hui, la plus populaire pour la gestion des graphiques.

Sur MT4, la possibilité de personnaliser les graphiques en utilisant des études de graphiques et indicateurs est inédite, grâce à des dizaines de milliers d’options disponibles pour les traders de forex. Cela signifie que, quel que soit votre style ou système de trading, la plateforme MT4 offre des options de personnalisation de graphiques qui vous conviendront parfaitement.

  • Exécution ultra-rapide des ordres
  • Spreads ultra-réduits disponibles
  • Aucune restriction sur le trading
  • Tradez jusqu’à 200 paires de forex, indices et matières premières

Tradez où vous voulez, quand vous voulez sur vos appareils portables avec les applications mobiles MT4

VT Markets offre les applications mobiles officielles de MetaTrader à ses traders, ce qui vous permet de trader partout et tout le temps. Accédez rapidement et en toute stabilité à votre compte de trading de Forex via les applications mobiles officielles MetaQuotes. Ces applications sont disponibles sur toutes les plateformes mobiles, y compris Apple et Android.

Consultez les prix en temps réel et placez des trades de Forex de la même façon que vous le feriez sur la plateforme MetaTrader sur ordinateur. Ouvrez, fermez, modifiez ou annulez des ordres en attente directement sur votre téléphone. Votre solde et vos trades sont synchronisés sur toutes vos plateformes MetaTrader et systématiquement mis à jour.

 

Aucun téléchargement. Accédez à votre compte sur n'importe quel navigateur avec Webtrader

Accédez rapidement et en toute stabilité à votre compte de trading MT4, à partir de n’importe quel navigateur web et gérez vos trades où que vous soyez. VT Markets est le seul broker de Forex qui a conçu son offre MT4 entière en utilisant l’écosystème de trading officiel MetaQuotes. De nombreux autres brokers utilisent des solutions externes qui sont souvent peu fiables et lentes.

Le design intuitif du WebTrader MetaQuotes de VT Markets est identique à la version sur ordinateur de MetaTrader et il vous permet d’accéder à votre compte de trading sans avoir besoin de télécharger ou d’installer la plateforme sur votre ordinateur.

Lancer le Webtrader

Platforms

Trading platforms

As a world-leading forex broker, VT Markets is always looking to provide the most convenient trading platforms on the market to allow our clients to trade anywhere, anytime, and any ways you like.

  • Metatrader 4 for PC
  • Metatrader 4 Mobile
  • Webtrader

Start trading now

Trading on Forex market
what makes MetaTrader 4
so popular?

Trading on MT4 has become as popular as it has for one simple reason: Flexibility. No matter where or when you need to access your MT4 platform, you know that you will always have your forex charts at your fingertips.

The MT4 platform offers forex traders the most powerful charting platform on the market. Widely accepted as the industry benchmark in retail forex trading platforms, MT4 is by far the most popular platform for charting out there today.

The ability to customise charts using chart studies and indicators is unmatched, with literally tens of thousands of options for forex traders to choose from. This means that no matter your trading style or system, the MT4 platform has a custom charting option exactly for you.

  • Ultra-Fast Order Execution
  • Super-low spread available
  • No Restrictions on Trading
  • Trade over 200 Forex pairs, indices, commodities & CFD shares

Trade anywhere, anytime
on you mobile devices with
MT4 mobile apps

VT Markets offers its traders the official MetaTrader mobile apps, allowing you to trade anywhere, anytime. Gain fast and stable access to your Forex trading account via the official MetaQuotes mobile applications. These apps are available across all mobile platforms including both Apple and Android.

View prices in real time and place Forex trades just like you would on your desktop MetaTrader platform. Open, close, amend or even cancel pending orders straight from your phone. Your balance and Forex trades are synced across your MetaTrader platforms and kept up-to-date.

 

No downloads. Access your
account on any web browse
with Webtrader

Gain fast and stable access to your MT4 trading account from any web browser wherever you may need to manage trades from! VT Markets is one of the few Forex brokers that has built their entire MT4 offering using the official MetaQuotes trading ecosystem. Many other brokers use external solutions which are often unreliable and slow.

The VT Markets MetaQuotes WebTrader intuitive design is identical to the MetaTrader desktop version and enables access to your trading account without the need for the platform to be downloaded or installed on your computer, allowing you to manage trades wherever you have internet access, keeping you in touch with the market at all times.

Launch WebTrader