Compte
RAW ECN

Commencez votre aventure de trading avec les spreads à plus bas coût, à partir de 0,0 pip

Essayez-le maintenant

Tradez avec les coûts les plus bas

Une liquidité de grade institutionnel provenant des plus grandes institutions mondiales, qui vous est directement accessible. VT Markets a introduit un environnement de trading RAW ECN de nouvelle génération qui vous offre la solution de trading avec le meilleur rapport qualité-prix de tout le secteur du trading de Forex. Vous aurez l’opportunité de trader le Forex avec une liquidité de grade institutionnel, en provenance directe des plus grandes banques et institutions du monde, sans augmentation de spread et avec une commission de 6 $ seulement.

Des commissions parmi les plus basses du secteur sur un compte basé sur ECN

Nous avons lié la liquidité de FX de haut niveau à notre compte RAW ECN. Cela signifie que VT Markets peut fournir à tous ses clients les spreads les plus bas et les commissions les plus intéressantes de tout le secteur du trading de Forex. Tous les titulaires de comptes RAW ECN sur VT Markets expérimenteront des spreads compétitifs avec des commissions de seulement 6 $ par lot standard, par partie.

Sur VT Markets, nous comprenons que, pour les traders de Forex professionnels, il est crucial de garder les coûts du trading de FX à un minimum. C’est pour cette raison que nous offrons des comptes RAW ECN à nos clients.

  • Commencez à trader avec
  • $200
  • Dépôt minimal

Tradez en toute transparence et avec une précision inédite

VT Markets garantit que tous les traders de Forex qui utilisent un compte RAW ECN de VT Markets peuvent trader sur le marché réel du Forex interbancaire. De cette façon, VT Markets n’est jamais la contrepartie de votre trade, ce qui évite toute exposition à d’éventuels conflits d’intérêt

Les traders professionnels prennent des décisions avisées. Équipez-vous avec un accès sans accroc au marché de forex interbancaire via votre compte RAW ECN de VT Markets.

  • Connectez-vous à MT4 de
  • 9
  • Façons différentes

Spécifications
du compte RAW ECN

ECN
  • Type d'exécutionECN
  • Spread à partir de0.0 pips
  • Commission$6 (per round turn)
  • Devises de base des comptes$ AUD $ USD
    £ GBP € EUR
    $ CAD
  • PlateformesMetatrader 4
  • Dépôt minimal$200
  • Bonus de tradingDisponible
  • Taille de trade minimale0.01 lot

RAW ECN Account

Start your trading journey with lowest cost spread down to 0.0 pips

Try it now

Trade with lowest cost

Institutional grade liquidity from the world’s largest institutions, direct to you. VT Markets has introduced the next generation RAW ECN trading environment which gives you the most cost-effective Forex trading solution available across the Forex trading industry. You’ll have the opportunity to trade Forex on institutional grade liquidity directly from the world’s largest banks and institutions with no spread mark-up, just a small $6 commission.

One of the lowest ECN-based
Account commissions
in the industry

We have linked the highest grade, prime FX liquidity to our RAW ECN account. This means that VT Markets is able to provide all clients with the lowest spreads and the lowest commissions in the Forex Trading industry. All RAW ECN account holders at VT Markets will experience competitive spreads, and only $6 commissions per standard lot, per round.

At VT Markets, we understand that for professional Forex traders, it’s crucial to keep FX trading costs as low as possible. This is why we offer RAW ECN account to our clients.

  • Start trading with
  • $200
  • Minimum deposit

Trade with complete
transparency and
unmatched precision

VT Markets guarantees that all Forex traders using the VT Markets RAW ECN account are trading on the real Interbank Forex market. This ensures that VT Markets is never the counterparty to your trade, avoiding any exposure to conflicts of interest.

All VT Markets RAW ECN accounts are directly connected to our custom-made fibre optic network. This cutting-edge solution enables the fastest Forex trading execution possible and delivers our FX traders the edge they need to be consistently profitable on the volatile Forex market.

Professional traders make smart decisions.Equip yourself with seamless access to the interbank forex market using the VT Markets RAW ECN account.

  • Connect to MT4 via
  • 9
  • Different ways

RAW ECN account
specification

ECN
  • Execution typeECN
  • Spread from0.0 pips
  • Commission$6 (per round turn)
  • Base currencies$ AUD $ USD
    £ GBP € EUR
    $ CAD
  • PlatformMetatrader 4
  • Minimum deposit$200
  • Trading bonusAvailable
  • Minimum trading size0.01 lot