Calculateurs Forex

Évaluez les profits de vos trades

Un bon trader doit constamment prendre des décisions réfléchies. Et grâce aux outils de calcul de VT Markets, vous pouvez trader comme un professionnel et prendre des décisions intelligentes, qui vous permettent de trouver des niveaux de prix intéressants. Toutes les valeurs sont calculées en temps réel, au prix du marché en direct. Cliquez sur le bouton ci-dessous
pour les utiliser :

Calculez le traçage Fibonacci et les niveaux d'extension de tous les instruments, en un instant.

Calculateur Fibonacci
Ce calculateur aide à calculer les traçages Fibonacci et les extensions, sur la base de points de prix. Il s'agit d'un outil populaire parmi les traders, qui est utilisé pour identifier les niveaux de soutien et de résistance, et placer des ordres de stop loss ou des prix cibles. Pour faire simple, Fibonacci est surtout utilisé pour mesurer à quel point un marché s'est rétracté à partir de son mouvement initial. Le traçage Fibonacci se réfère à un intervalle de prix spécifique, tandis que les valeurs de la projection Fibonacci s'appliquent au-delà de l'intervalle de prix. Un traçage Fibonacci est formé en prenant 2 points de prix extrêmes et en les divisant par les ratios de base de Fibonacci de 23,6 %, 38,2 %, 50 %, 61,8 % et 100 %.

Trouvez les principaux points pivots en fonction de votre type de pivot préféré : Floor, Woodie's, Camarilla ou De'Mark.

Calculateur de point pivot
Pourquoi utiliser un calculateur de point pivot Le calculateur de point pivot est principalement utilisé lors du trading de titres et matières premières. Il se base sur les prix hauts, bas et de fermeture des sessions de trade précédentes. Vous pouvez l'utiliser pour planifier les points de soutien et de résistance des sessions en cours ou à venir. Les traders utilisent habituellement cet outil pour planifier les points d'entrée et de sortie des Take profit et Stop loss.

Convertissez plusieurs devises sur la base de taux de change réels en direct.

Convertisseur de devises
Ce calculateur convertira la devise de votre choix.

Gérez les risques comme un pro et calculez les niveaux de stop loss et de take profit sur la base de la taille de votre position.

Niveaux de Stop Loss / Take Profit
Le calculateur de Stop Loss est utilisé pour déterminer le niveau de prix à utiliser pour vos ordres de Stop Loss/Take Profit, le nombre de pips et la valeur de chaque pip. Pour utiliser notre calculateur, sélectionnez la paire de devises que vous tradez, entrez la devise de votre compte, la taille de votre position et le prix d'ouverture. Sélectionnez l'option de vente ou d'achat de votre trade et entrez le montant que vous êtes prêt à perdre avant de fermer ce trade.

Déterminez vos pertes et profits sur la base de vos niveaux de stop loss et take profit.

Prix cibles de Stop Loss / Take Profit
Le calculateur de Stop Loss est utilisé pour déterminer le niveau de prix à utiliser pour vos ordres de Stop Loss/Take Profit, le nombre de pips et la valeur de chaque pip. Pour utiliser notre calculateur, sélectionnez la paire de devises que vous tradez, entrez la devise de votre compte, la taille de votre position et le prix d'ouverture. Sélectionnez l'option de vente ou d'achat de votre trade et entrez le montant que vous êtes prêt à perdre avant de fermer ce trade.

Forex calculators

Evaluate the profit from your trades

A good trader always makes wise decisions. with VT Markets Forex calculator tools, you can trade just like the pro trader and makes smarter decisions and find the key price level by taking advantage of it. All values are calculated in real-time live market price. Click the button below to use them:

Calculate Fibonacci retracement and extension levels for any instrument in an instant.

Fibonacci calculator
This calculator will help calculate the Fibonacci retracements and extensions based on price points. This is a popular tool among traders used to identify support and resistance levels, and place stop-loss orders or target prices. Simply put, Fibonacci is primarily used to measure how far a market has retracted its primary move. While Fib Retracement refers to a specified price range, Fib Projection values are applied outside the price range. A Fibonacci retracement is created by taking 2 extreme price points and dividing by the key Fibonacci ratios of 23.6%, 38.2%, 50%, 61.8%, and 100%.

Find key pivot points based on your favourite type – Floor, Woodie’s, Camarilla, or De’Mark pivots.

Pivot point calculator
Why you should use A Pivot point Calculator A pivot point calculator is used mostly when trading equities and commodities. It is based on the High, Low and closing prices of previous sessions. You can use it to plan your support and resistance points for current or upcoming sessions. Traders often use this tool to plan their entry and exit points for both take profit and stop-loss.

Convert multiple currencies based on the real-time live exchange rates.

Currency Convertor
This calculator will convert your desired currency

Manage risk like a pro and calculate stop loss and take profit levels based on your position size.

Stop Loss/Take Profit Levels
Stop Loss Calculator is used to determining the price level you should use for Stop Loss/Take Profit orders, how many pips are in each one, and what is the value of each pip. To use our calculator select the currency pair you are trading, enter your account currency, your position size, and the opening price. Select long or short for your trade and then enter the amount of money you are willing to risk before this trade closes.

Determine your loss and profit amount based on your stop loss and take profit levels.

Stop Loss/Take Profit Targets Prices
Stop Loss Calculator is used to determining the price level you should use for Stop Loss/Take Profit orders, how many pips are in each one, and what is the value of each pip. To use our calculator select the currency pair you are trading, enter your account currency, your position size, and the opening price. Select long or short for your trade and then enter the amount of money you are willing to risk before this trade closes.