Zulutrade

Découvrez le trading de Forex social avec ZuluTrade

ZuluTrade est la meilleure plateforme en ligne et portable du monde pour ce qui est du trading social. ZuluTrade permet aux utilisateurs de localiser des traders performants, qui sont classés par ZuluRank (algorithme d’évaluation des performances), et de suivre leurs trades, afin de les transformer en trades réels sur leur compte sur le broker. Les utilisateurs peuvent entièrement gérer leur compte via une suite d’outils de gestion de compte personnalisable, équipée avec des fonctions de gestion des risques avancées comme ZuluGuard, qui protège contre les stratégies de trading volatiles.

ZuluTrade est une des plus grandes communautés de trading social. Les utilisateurs de la plateforme peuvent choisir automatiquement de suivre un trader, parmi des milliers de traders de devises talentueux, provenant de 192 pays. En se lançant dans l’autotrading, les utilisateurs peuvent éliminer les facteurs potentiellement dangereux liés aux émotions ainsi qu’aux erreurs humaines. Les utilisateurs peuvent profiter du fait que les fournisseurs de signal de ZuluTrade sont actifs dans presque tous les pays et fuseaux horaires du monde, afin de bénéficier d’opportunités continues sur les marchés du Forex ouverts 24h/24, sans devoir rester tout le temps devant leur ordinateur ou suivre une formation professionnelle.

Les meilleurs traders classés par ZuluTrade

Via la plateforme de trading social ZuluTrade, les clients de VT Markets pourront profiter d'un accès exclusif à une grande sélection de traders professionnels et de systèmes de trading lucratifs.

Choisissez les traders professionnels que vous voulez suivre et répartissez vos risques de trading du Forex sur plusieurs stratégies. Sur la base des performances des traders que vous suivez, votre compte de trading deviendra un miroir parfait des performances de traders de Forex les plus avisés et talentueux du secteur du trading social. Et tout cela aura lieu directement à partir de votre compte de trading MT4 de VT Markets.

Tout cela aura lieu directement à partir de votre compte de trading MT4 de VT Markets.

Les fonctions uniques de ZuluTrade

6 fonctions qui vous pousseront à utiliser ZuluTrade :

ZuluRank

Un algorithme sophistiqué qui classe les fournisseurs de signaux en analysant plusieurs facteurs différents.

ZuluGuard

Une fonction de protection très avancée du compte, qui surveille 24h/24 et 7j/7 les performances des utilisateurs.

Simulation

Un outil puissant qui permet à ses utilisateurs de tester les performances des traders qu'ils ont sélectionnés, sur la base des paramètres de leur compte.

Paramètres de personnalisation

Les utilisateurs de ZuluTrade gardent le plein contrôle de leur compte.

Gestion des risques

L'Appel-de-marge-o-mètre estime les risques que prend l'utilisateur en fonction du portefeuille et des paramètres du fournisseur de signal sélectionné.

Automator

L'Automator est un outil innovant qui permet aux utilisateurs de ZuluTrade de créer leurs propres règles automatisées et de les exécuter.

Comment lier votre compte à ZuluTrade

Suivez les étapes affichées sur la droite pour lier votre compte à ZuluTrade et commencer votre aventure de trading avec les meilleurs traders
du secteur.

  • 1. Ouvrez un compte de trading en direct avec
    VT Markets.
  • 2. Remplissez le formulaire d'inscription à ZuluTrade.
  • 3. Liez votre compte de trading à ZuluTrade.
Rejoindre ZuluTrade maintenant

Zulutrade

Discover social Forex trading with Zulutrade

ZuluTrade is the world leading online and mobile Social Trading platform. ZuluTrade enables users to locate successful traders that are ranked by ZuluRank, a proprietary performance evaluation algorithm, and follow their trades which are translated into real trades in their own broker accounts. Users can fully manage their accounts via a customizable account management suite that is equipped with advanced risk management features such as ZuluGuard, a shield against volatile trading strategies.

ZuluTrade is one of the largest social trading communities. The users of the platform can follow between thousands registered talented currency traders from 192 countries automatically. By engaging in autotrading, users can eliminate the potentially harmful factor of emotion and the error prone human factor from their trading practice. Users can take advantage of the fact that ZuluTrade Signal Providers are active in virtually every country and time zone of the world and grasp opportunities in the 24-hour Forex market without the need of being in front of their PC all the time or have professional financial training.

Top traders ranked by Zulutrade

Through the ZuluTrade social trading platform, clients of VT Markets will gain exclusive access to a vast pool of professional traders and profitable trading systems.

Choose the professional traders you wish to follow and diversify your forex trading risk around multiple strategies. Based on the performance of the traders you follow; your trading account will be an exact mirror of the performance of some of the brightest and most talented Forex traders within the social trading industry. All this streamed directly into your VT Markets MT4 trading account.

All this streamed directly into your VT Markets MT4 trading account.

Zulutrade unique features

6 features that make you commit to Zulutrade:

ZuluRank

A sophisticated algorithm that ranks Signal Providers by analyzing a number of different factors.

ZuluGuard

A highly advanced account protection feature that monitors the performance of the users Traders 24/7.

Simulation

A powerful tool that allows users to test their selected trader’s performance according to the Settings of their account.

Customization settings

ZuluTrade users retain full control over their account.

Risk Management

The Margin-Call-o-Meter estimates how much risk the user is taking with the selected Signal Provider portfolio and settings.

Automator

The Automator is an innovative tool which allows ZuluTrade users to create and execute their own automated rules.

How to link your account to Zulutrade

Follow the steps on the right to link your account to Zulutrade, and enjoy your trading journey with the best ones in the industry.

  • 1. Open a VT Markets live trading account.
  • 2. Fill out the Zulutrade opt-in form.
  • 3. Link your trading account to Zulutrade.
Join Zulutrade now