Pourquoi Choisir VT Markets ?

Pas juste une plateforme, un partenaire !

“Que cherchent les traders lorsqu’ils choisissent un broker de Forex ?”. C’est la question que nous nous posons régulièrement, au fur et à mesure que nous développons VT Markets. Nous pensons que les éléments suivants sont au cœur de notre système de valeurs et nous permettent de répondre aux besoins de nos clients et de fournir, sans discontinuer, un service exceptionnellement fiable.

De plus, nous voulons développer une marque connue au-delà de ses prix et de ses produits. Nous voulons devenir une marque de référence pour la nouvelle génération de traders. Nous savons exactement ce que veulent nos clients et sommes très flexibles face au changement. Nous sommes une plateforme de trading de nouvelle génération à haute énergie, flexible et toujours à vos côtés.

Nous sommes à vos côtés,
tout au long de votre parcours
de trading.

Que vous débutiez ou que vous tradiez déjà pendant des années, notre équipe est là pour vous. Notre plateforme sera toujours disponible, où que vous soyez, et notre service clientèle sera à vos côtés à tout moment. Nous évoluerons avec vous. La concurrence peut sembler plus impressionnante que nous, cela les ralentit lorsqu’il s’agit de changer. Nous avons l’énergie d’une start-up et le support d’une plateforme de trading majeure. Découvrez pourquoi VT Markets doit être votre choix de prédilection :

  • Un compte en direct ouvert en moins de 5 minutes
  • Effet de levier jusqu’à 500:1
  • Tradez plus de 200 actifs
  • Bonus de trading supplémentaire disponible
  • Un puissant portail de gestion de compte
  • Profonde réserve de liquidités
  • Sécurisé par plusieurs régulateurs et compte séparé

Commencez à trader maintenant

Broker récompensé

Nous sommes fiers d'être reconnus pour la qualité de notre service clientèle et notre plateforme de trading a reçu plusieurs prix. Nous nous efforçons de conserver cette excellence dans toutes les catégories confondues.

Why choose VT Markets

A partner, not just a platform

“What it is that traders want when choosing a Forex broker?” – That is question we keep asking ourselves when we build up VT Markets. We believe that these elements are the core to define the value of us, and make us available to fulfil the needs of our clients and to deliver an exceptionally reliable service continuously.

On top of that, We want to build a brand known beyond price or product. We want to be a brand for a next generation of traders. We know just what our customers need, and we are flexible to change. We are a high energy, next gen trading platform, flexible to you and right by your side when you need us.

We are right beside you
on your trading journey

Whether you’re just starting out or have been trading for years, our team have your back. Our platform is with you on the go and our ustomer service teams will be right by your side every step of the way. As you grow we will too. While our competition might be bigger than us, that makes them slow to change. We have the energy of a start up but the backing of a major trading platform. Check out why VT Market is your right choice:

  • Live account open under 5 minutes
  • Leverage up to 500:1
  • Trade over 200+ assets
  • Extra trading bonus available
  • Powerful account management portal
  • Deep liquidity pool
  • Sercured by mutiple regulators & segragated account

Start trading now

Multi-award winners

We’re proud to be recognized for delivering the best customer support and trading platform awards, and aim to continue to excel across all categories in the future.